Présentation‎ > ‎F.A.Q.‎ > ‎

L'accomplissement du destin

publié le 7 juin 2016 à 03:55 par Benoît Chérel   [ mis à jour : 7 juin 2016 à 05:19 ]
Destiny by Life By Eugénie (CC BY 2.0), via Flickr
Je cherchais ce qu'il se passait lors de l'accomplissement d'un destin pour un personnage. Plus particulièrement dans l'accomplissement du Destin de l'esprit alpha intérieur.
Il y a des bonus non ?

  • Quand un personnage accomplit son destin, il gagne dix fois le niveau du destin en points d'expérience (qu'il soit mortel ou immortel ne fait pas de différence). Si le personnage est immortel, il résorbe un niveau de mutation, au choix du joueur qui le contrôle (ou du meneur, dans le cas d'un personnage non joueur).
  • Quand un esprit alpha accomplit son destin, il rejoint les éthers et disparaît. L'immortel porteur de l'esprit en question résorbe un niveau de mutation, au choix du joueur qui le contrôle (ou du meneur, dans le cas d'un personnage non joueur).
À noter qu'accomplir un projet permet de gagner une fois le niveau du projet en points d'expérience. Il n'est pas possible d'accomplir deux fois un même projet, ni d'accomplir deux projets d'un même niveau durant la même partie (sauf dérogation du meneur, généralement accordée dans le cas où une grande période de temps s'est écoulée entre les deux projets accomplis).