Présentation‎ > ‎F.A.Q.‎ > ‎

La possession sera-t-elle détaillée ?

publié le 12 juin 2014 à 06:01 par Benoît Chérel   [ mis à jour le·14 juin 2014 à 02:05 par Sophie Pérès ]
CC0
Plusieurs points ont été très appréciés par mon groupe, comme les systèmes d'objectifs, la possession par un esprit qui a ses objectifs propres...
Chouette ! Entre les projets et le destin, un personnage dispose en effet très simplement d'un important bagage émotionnel très pratique pour initier du roleplay dès que l'occasion se présente.
La prise de contrôle du corps par l'esprit et la possibilité de dialoguer avec lui tout en gardant le contrôle de son corps pour le Vautour sont des points qui seront un peu éclaircis par la suite. L'esprit doit, à terme, être une sorte de second personnage pour le joueur, tout en conservant une certaine opposition. Après tout, il a été tué par le Vautour, c'est normal qu'il lui en veuille un peu. Sans oublier qu'il cherche aussi à réaliser son propre destin avant que le Vautour ne meure à son tour. Pour l'instant, tout cela est essentiellement géré en roleplay, par des interactions entre le meneur et le joueur. Elles devraient être cadrées par quelques petites règles pour éviter les situations épineuses ou ambiguës.