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Pourquoi mon personnage n'a-t-il pas le droit de tuer ?

publié le 12 juin 2014 à 03:18 par Benoît Chérel   [ mis à jour le·14 juin 2014 à 02:12 par Sophie Pérès ]
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Le fait de ne pas pouvoir tuer sous peine d'effets secondaires sévères oriente immanquablement l'action sur un terrain politique...
Effectivement, le jeu a clairement un parti pris qui ne plaira pas à tout le monde. 
Cependant, à terme, Fils des siècles développera beaucoup plus le côté  « mutant » pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent de jouer                  « bourrin » sans avoir d'effet secondaire négatif. Au contraire : la mutation pourra vraiment devenir un objectif pour gagner en puissance. 
Il faudra alors trouver le moyen de faire la différence entre le mutant monstrueux et celui, moins transformé, qui conserve son esprit intact.
Toujours est-il qu'il ne s'agit pas de permis ou d'interdiction de tuer. Chaque personnage fait comme il le souhaite. Le joueur doit simplement avoir conscience de ce que ses choix impliquent. Aucune mort n'est anodine.