L'équipe

  • Fils des siècles est né de l'imagination de Benoît Chérel. En tant qu'auteur, il a développé et écrit l'univers et les règles du jeu de rôle. Il est également maquettiste du kit et auteur de nouvelles.
  • GIOM a réalisé des playtests des premières versions du jeu et donné des retours constructifs. Il a mené deux saisons dont l'une se déroule en Égypte, au temps des pharaons, et l'autre en Grèce ancienne, au temps de la guerre de Troie. Il anime des parties en région rennaise.
  • Doms est à l'origine d'une bonne partie des illustrations, en particulier celles du site Internet, le logo officiel... C'est aussi la première illustratrice à avoir fait confiance à Benoît et rejoint l'équipe !
  • Sophie Pérès est correctrice/relectrice. Son œil attentif a traqué sans relâche les petites boulettes, fautes, incohérences, coquilles... qui se sont glissées dans les textes de Fils des siècles. Elle a aussi participé à plusieurs brainstormings pour la création de l'univers et des règles.
  • Agénor a réalisé de nombreuses illustrations pour Fils des siècles (téléchargement).
  • Francis Pacherie a dessiné plusieurs logos et fait profiter l'équipe de son expérience du monde ludique.
  • Berg a fourni plusieurs illustrations avec enthousiasme !
  • Clooms a fourni de magnifiques illustrations (retrouvez ses créations sur son blog).
Casque romain

Et aussi les associations Opale rôliste, le Grimoire, Projets R et la Ligue ludique ont soutenu le projet en accueillant Fils des siècles sur leur stand en convention. Merci à elles !

N'oublions pas tous les festivals, les conventions et les salons qui nous ont accueilli en faisant toujours le maximum pour nous aider à promouvoir le jeu : Croisades d'Unnord, Festival du jeu d'Issy-les-Moulineaux, Salon Fantastique, Comic Con/Japan expo, Geekopolis, Paris est ludique, Festival ludique international de Parthenay, les Aventuriers de la cité ardente, Octogônes, Orc'idée, Scorfel, Utopiales, la Cage aux rôles... et plein d'autres qui nous aident dans nos projets à venir !